Conditions d’Utilisation du Site Web

Bienvenue sur le site internet du Groupe de Communication d’Urgence Radioamateur, opéré par Groupe de Communication D’urgence Radioamateur. Ce site a pour objectif de fournir des informations sur nos activités, nos services et de faciliter la communication avec nos membres et la communauté intéressée. En accédant et en utilisant ce site, vous acceptez les présentes conditions d’utilisation. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site.

Le site du Groupe de Communication d’Urgence Radioamateur est accessible via l’hyperlien suivant : https://va2gcu.com. En consultant ce site, vous êtes lié par ces conditions, qu’un consentement exprès ne soit requis.

Certains éléments visuels, documents, logiciels ou autres contenus présents sur ce site peuvent être la propriété intellectuelle de tiers. Leur utilisation sur ce site est effectuée dans le respect des droits d’auteur et de propriété intellectuelle, avec l’autorisation explicite de leurs propriétaires respectifs.

Toute utilisation, reproduction ou distribution de ces éléments nécessite l’autorisation préalable et expresse des propriétaires légitimes des droits. Si vous croyez que du contenu présent sur ce site viole vos droits de propriété intellectuelle, veuillez nous contacter pour résoudre la situation.

En utilisant ce site, vous acceptez de ne pas copier, reproduire, distribuer, publier, afficher, effectuer, transmettre ou exploiter le contenu de ce site à des fins commerciales sans autorisation expresse du Groupe de Communication d’Urgence Radioamateur.

Cependant, les utilisateurs sont autorisés à partager les contenus considérés comme publics sur les médias sociaux, tout en respectant les droits d’auteur et en attribuant correctement le contenu au Groupe de Communication d’Urgence Radioamateur.

Toute utilisation non autorisée du contenu du site peut violer les lois sur les droits d’auteur, les marques déposées et d’autres lois applicables, et peut entraîner des conséquences légales.

Le Groupe de Communication d’Urgence Radioamateur s’efforce de fournir des informations précises et à jour sur ce site. Cependant, nous ne garantissons pas l’exactitude, l’exhaustivité ou la fiabilité du contenu du site. Nous ne sommes pas responsables des erreurs ou omissions dans le contenu.

L’utilisation de ce site se fait à vos propres risques. Le Groupe de Communication d’Urgence Radioamateur ne sera pas responsable des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs résultant de votre accès ou de votre utilisation du site. Ce site peut contenir des liens vers des sites tiers sur lesquels nous n’avons aucun contrôle. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu, à l’exactitude ou à la légitimité de ces sites tiers.

En utilisant ce site, vous acceptez que les lois de la province de Québec, Canada, régissent ces conditions d’utilisation, ainsi que tout litige pouvant découler de votre utilisation du site. Vous consentez également à la compétence exclusive des tribunaux de la ville de Laval, province de Québec, Canada, pour tout litige découlant de cette utilisation.

Veuillez noter que ces conditions d’utilisation peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement ces conditions pour rester informé des mises à jour. Votre utilisation continue de ce site après toute modification constitue votre acceptation de ces changements.

La version préférée de ces conditions d’utilisation, qu’elle soit en français ou en anglais, prévaudra sur toute autre traduction de ces termes et conditions. En cas de divergence entre les versions traduites et la version originale en français ou en anglais, la version française ou anglaise prévaudra.

La version préférée de ces conditions d’utilisation, qu’elle soit en français ou en anglais, prévaudra sur toute autre traduction de ces termes et conditions. En cas de divergence entre les versions traduites et la version originale en français ou en anglais, la version française ou anglaise prévaudra.

Le Groupe de Communication d’Urgence Radioamateur décline toute responsabilité en cas de préjudices pour atteinte à la réputation, de préjudices pour information trompeuse, de préjudices pour perte de clientèle suivant les recommandations émises sur le site internet.